Nos Soutiens

Portrait_G._Larcher_2014_(cropped).jpg

Gérard Larcher

  • Sénat

Le Président du Sénat

"Trois millions de Français dans le monde s’apprêtent à élire les Conseillers des Français de l’étranger. Ils peuvent compter sur le Sénat, qui les représente depuis si longtemps, pour les soutenir et faire en sorte qu’ils aient toute leur place dans la République.

Cette élection nécessite des personnalités engagées sur le terrain, à l’écoute des besoins de nos compatriotes, capables de faire valoir leurs préoccupations et leurs intérêts.

La liste que vous conduisez est celle qui répond à l’intégralité de ces attentes.

Je sais combien, avec vos colistiers, vous vous impliquez aux côtés de nos compatriotes vivant hors de France. La liste que vous avez composée combine le sérieux et la solidité de chacune des candidatures, et la force d’une dynamique collective.

Je sais aussi la fidélité des personnes qui vous entourent aux valeurs et convictions défendues par nos familles politiques, dans l’ensemble de leurs composantes.

J’appelle tous ceux qui se reconnaissent dans la droite républicaine, le gaullisme et le centre, et au-delà, à vous apporter leurs suffrages. Ils peuvent être certains de votre constance et de votre dévouement, dans l’action.

A l’heure où vous vous engagez dans la campagne électorale, mes vœux de succès les plus chaleureux vous accompagnent, ainsi que vos colistiers."

Gérard LARCHER

Sénateur des Yvelines
Président du Sénat

Sénateurs représentant les Français établis hors de France

JD-1.jpg

Jacky Deromedi

  • Sénat

Christophe-André Frassa

  • Sénat
Ronan_Le_Gleut.jpg

Ronan Le Gleut

  • Sénat

"Nous pouvons témoigner de votre engagement sur le terrain au service de nos compatriotes, qui vous donne l’expertise nécessaire pour soutenir, expliquer et défendre leurs attentes. Aussi, nous nous réjouissons que votre liste défende nos idées et nos valeurs dans cette élection.
 
Nous vous félicitons par ailleurs du sérieux et de la rigueur avec lesquels vous avez composé cette liste, toutes les personnes s’y trouvant ayant fait preuve de leur qualité et de leur dévouement à nos compatriotes.
 
Votre liste est aujourd’hui la seule à pouvoir agir avec efficacité et détermination et nous sommes heureux de vous apporter notre soutien dans la campagne électorale que vous menez avec conviction auprès des Français de Singapour.
 
Nous appelons donc tous nos compatriotes à se mobiliser autour de votre candidature et à vous apporter leurs suffrages le 30 mai prochain."

Jacky Deromedi, Christophe-André Frassa et Ronan Le Gleut

Sénateurs des Français établis hors de France

LR_512x512.jpg

Investiture Les Républicains

"Dans le cadre des élections consulaires qui devaient se tenir le 17 mai 2020, vous aviez reçu l’investiture de notre Mouvement. Malheureusement, comme vous le savez, les élections ont dû être reportées à cette année.

 

J’ai le plaisir de vous informer que la Fédération des Français de l’étranger a décidé de confirmer votre investiture pour les élections consulaires du 30 mai 2021 dans votre circonscription. Par ce choix, notre Mouvement vous exprime sa pleine confiance dans votre capacité à porter avec conviction nos idées et à rassembler nos compatriotes autour des valeurs de notre famille politique.

 

Durant cette campagne, vous pourrez compter sur moi ainsi que sur l’ensemble des parlementaires Les Républicains des Français de l’étranger. Notre siège est également pleinement mobilisé auprès de vous."

Christophe-André FRASSA

Sénateur représentant les Français établis hors de France Membre du Bureau Politique

Secrétaire national chargé des Français de l’étranger

Investiture des Centristes

"Le comité exécutif des Centristes/Nouveau Centre, sur proposition de la commission d’investiture, a décidé de vous soutenir dans le cadre des élections des conseillers des Français  de l’étranger qui doivent se tenir cette année.


Il m’est agréable de vous en informer et de vous adresser mes vœux de succès dans  votre engagement au service des français expatriés à Singapour (SINGAPOUR).


Je sais que vous saurez porter les valeurs que nous défendons et que vous mettrez  votre énergie, vos compétences et votre dynamisme au service des français vivant à l’étranger."

Hervé Morin

Président des Centristes

Président du conseil régional de Normandie

centristes-nc-1.jpg